mardi 31 mars 2009

Bonjour à tous,

Après de multiples essais voici enfin mon blog officiel ou vous pourrez découvrir toutes mes péripéties au Vietnam, et dans d'autres pays d'Asie je l'espère.
Pour les moins renseignés je rappelle que je suis arrivée le 9 mars 2009 à Hanoi pour 6 mois!
3 semaines plus tard les choses ont bien avancées. J'habite dans une maison en colocation avec 4 autres personnes, on s'y sent vraiment comme à la maison. On a une vraie petite vie de famille !
Mon stage se passe très bien et pour ceux qui auraient des doutes c'est vraiment pas des vacances !
Le Vietnam est un pays vraiment surprenant et j'espère arriver à vous faire partager mes expériences à travers ce blog.
voilà pour cette petite entrée en matière, bonne visite à tous.

2 commentaires:

  1. eh je ne savais pas!
    ton idée de blog est vraiment chouette. J'ai hate de lire tes aventures (avec photos, hein?).

    bises
    lysiane

    (ps: des nouvelles de danielle? Ca fait longtemps pour moi...)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton blog !
    je suis si heureuse pour toi ! mais fais bien attention en moto, hein, parce que je m'inquiète aussi ;)!
    je t'embrasse bien fort et attend les procheines photos avec impatience !
    zita

    RépondreSupprimer